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Sequence Web (04/08/2012)

Vidéo pour la campagne marketing de notre client.

DÉJÀ PLUS DE 22 000 VUES EN QUELQUES SEMAINES !

Sequence Web (07/07/2012 - YM)

Le mot ‘vitrine’ est systématiquement utilisé dans la terminologie Internet. Les sites sont effectivement assimilables à l’entrée du magasin ; des milliers d’années de commerce ont enraciné chez les clients que nous sommes le sentiment qu’un bon accueil, et donc une mise en situation d’achat, passe par la présence d’un vendeur. Le recours à la vidéo corporate est entre autre appréciée des internautes parce qu’elle représente cet accueil qui permet d’être vu par des centaines de prospects à qui vous n’auriez sans doute jamais eu l’occasion de vous présenter. Sa présence humanise et rassure l’internaute parfois égaré dans une nébuleuse sans visage. Avoir recours à la vidéo d’entrepriseest devenu incontournable pour se démarquer et mieux vendre ses services.

Contactez nous au 01 30 73 50 89

e-commerce, le magazine (oct 2010 - extrait)

Dans 10 ans, on ne distinguera plus le shopping du social shopping. Chaque e-shopper pourra visualiser les tests du produit ou du service effectués par d’autres internautes, transposés en vidéo.

Donnez du relief à vos vidéo - exemple d’images pouvant être intégrées dans votre film

Les Echos (14/06/2010 - extrait)

Aucune marque ne peut, aujourd’hui, faire l’économie d’un site Internet. Mais la bataille pour gagner, sur la Toile, l’attention du consommateur et se différencier ne fait que commencer. Les moyens ne manquent pas. Parmi ceux en plein essor sur le Web mondial : la production de contenus permettant d’aller au-delà des produits ou services vendus et de proposer de nouvelles clefs d’entrée, plus larges, via des articles de fond ou des vidéos ...

La vidéo, un atout pour le emailing efficace

Insérer du contenu vidéo dans ses emailings est une stratégie de plus en plus efficace ?

Encore assez peu employée dans les campagne , la vidéo peut pourtant être très aisément intégrée dans les messages pour optimiser et accroître les performances de vos campagnes emailings.

Les marques ayant essayé ont observé un taux de clic trois fois supérieur par rapport à une campagne classique.

Il est maintenant très répandu de recevoir des e-mail d’un annonceur. Les animations et les vidéo constituent toujours un élément différenciant et donc un plus.

Interrupteur stylisé d'écran